FAQ

L’application Stud’N’Chill est disponible sur Google Play et l’AppStore. Elle est facilement trouvable en recherchant « Stud’N’Chill ». Vous pouvez également vous rendre sur la page d’accueil du site et cliquer sur le bouton qui correspond dans le bandeau du haut.

L’application est réservée à toutes personnes ayant 18 à 29 ans. Une vérification est demandée à l’inscription.

Afin de garantir la sécurité de nos utilisateurs, nous avons mis un en place un processus de vérification à l’inscription.

Ainsi, chaque utilisateur doit joindre une photo de profil publique qui permettra de rassurer la communauté dans le cas d’une participation à un évènement. De plus, nous demandons une photo de vérification. Il s’agit de se prendre en photo en faisant le même signe que la photo du modèle. Cela nous permet de vérifier qu’il s’agit bien de la bonne personne, et ainsi de limiter les comptes fakes.

L’inscription et l’utilisation des services Stud’N’Chill requiert la transmission de certaines données personnelles plus ou moins sensibles (prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse e-mail, et parfois plus).

Nous conservons précieusement ces données en toute sécurité. En aucun cas elle ne pourront être revendues à des tiers ou utilisées sans le consentement de l’utilisateur. En revanche, certaines données sont publiques (telles que le prénom, le nom ou encore l’âge). D’autres données peuvent être transmises aux partenaires affiliées exclusivement lorsque c’est nécéssaire dans le cadre d’une action. (Par exemple : si vous vous inscrivez à un évènement d’une association sur l’application, celle-ci aura accès à votre adresse e-mail pour vous contacter dans le cadre de cet évènement). Nous veillons toutefois à encadrer ces transmissions de données de manière à protéger au maximum l’utilisateur. Pour plus d’informations, veuillez vous référez aux conditions générales d’utilisation.

Il est possible de conserver un compte sur l’application au-delà de l’âge maximum requis. Cependant, l’ensemble des évènements et Moments Chills proposés sur l’application sont automatiquement configurés pour n’être visibles que par une tranche d’âge comprise entre 18 et 29 ans.

Par conséquent, si vous avez moins de 18 ans, ou plus de 29 ans et que vous parvenez à avoir accès à l’application, vous ne verrez aucune activité.

Par ailleurs, il est possible que Stud’N’Chill ferme votre compte si nous constatons que vous n’avez pas ou plus l’âge requis pour utiliser l’application.

Il est possible de se dés inscrire en envoyant un e-mail à contact@studnchill.fr et en précisant que vous souhaitez fermer définitivement votre compte Stud’N’Chill.

Attention : vous devez obligatoirement envoyer un e-mail depuis la messagerie liée à votre compte Stud’N’Chill.

Votre compte sera alors fermé dans un délais de 1 mois suite à votre demande.

Bien sûre, l’application est disponible partout en France.

Cependant, nous n’avons pas encore étendu la communication et les services de Stud’N’Chill en dehors de l’Île de France, c’est pourquoi vous aurez encore peu de chance de rencontrer du monde en dehors de cette région. Mais nous y travaillons, alors n’hésitez pas à franchir le pas !

Les Ambassadeurs Stud’N’Chill sont des étudiants qui choisissent de rejoindre bénévolement Stud’N’Chill. Ils ont accès à des avantages et peuvent souscrire un statut au choix : Ambassadeur loup/louve (gratuitement), Ambassadeur Soutiens (pour 1€/mois) ou encore Ambassadeur Prestige (pour 2,99€/mois).

Il est tout à fait possible d’être ambassadeur si vous avez entre 18 et 29 ans et que vous résidez et/ou étudiez en France. N’hésitez pas à aller faire un tour sur la page « Programme Ambassadeurs« 

Tous les utilisateurs de l’application (ayant fait la vérification de leur compte) peuvent organiser un évènement, appelé Moment Chill.

La création d’un Moment Chill est gratuite et illimitée.

D’autres forment d’évènements existent, ce sont les évènements publics et ils sont proposés exclusivement par des associations affiliées. Ils peuvent être gratuits ou payants.

Si vous êtes une association, veuillez vous connecter sur Stud’N’Chill Asso, ou demander à créer un compte directement sur la plateforme.

C’est très simple ! Rendez-vous sur la plateforme Stud’N’Chill Asso et demandez à créer un compte. Vous pourrez choisir de créer une association affiliée. La création se fera alors très simplement et nos conseillers pourront vous y accompagner.

Votre association est déjà affiliée ? – Rendez-vous sur l’espace Stud’N’Chill Asso pour mettre en ligne gratuitement votre évènement.

Votre association n’est pas encore affiliée ? – Rendez-vous sur l’espace Stud’N’Chill Asso et faites une demande d’affiliation. Nous vous recontacterons très rapidement.